Anne est la deuxième, l'aînée des filles. Et là, Mitterrand pouvait aller en toute discrétion jusqu'à Gordes dans le Luberon, où il retrouvait Anne Pingeot et Mazarine, leur fille.
Avec Mitterrand, Anne Pingeot a "accepté au fond l'inacceptable" Elle est la fille adultérine de l'ancien président français, François Mitterrand et de l'ancienne conservatrice du musée d'Orsay, Anne Pingeot. L'ouvrage nous apporte aussi des éclairages sur des événements importants comme la forte allusion de VGE à . 7,295 Likes, 265 Comments - France Culture (@franceculture) on Instagram: "François Mitterrand et Anne Pingeot se sont aimés dans le secret pendant plus de 30 ans.
anne pingeot gordes Une…"
Notre interview de Mazarine Pingeot: "J'ai l ... - Femme Actuelle Il était au-dessus de tout soupçon, son nom n'apparaissant pas "sur les titres de propriété", a souligné Le Monde le 17 .
Anne Pingeot (Author of Paris-Bruxelles, Bruxelles-Paris) Dans l'anonymat, il avait fait construire une propriété à Gordes, dans le Vaucluse, en 1972, lieu où il dissimulait sa vie secrète avec sa maîtresse Anne Pingeot et leur fille Mazarine, pour la plus grande humiliation de son épouse Danielle Mitterrand.
Gordes, un des plus beaux villages de France - Grand Sud Insolite François Mitterrand, Anne et Mazarine Pingeot, à l'ombre des tilleuls François Mitterrand et Anne Pingeot : 5 choses à savoir sur leur vie ...