C'est en 2006 que le jeune Kim Jong-un est officieusement désigné par son père pour être son successeur : des badges à son effigie sont distribués aux dignitaires du parti et à de hauts .
Découvre les vidéos populaires de Kim jeune | TikTok Corée du Nord : la politique de l'image de Kim Jong Un - Geo.fr En 2013, Jang Song-taek, numéro 2 officieux du régime et proche de Kim Jong-il, le défunt père de Kim Jong-un, est .
Kim Jong-un a fait exécuter 70 dirigeants depuis 2011 Selon la police locale, de.
Kim Jong-Un, un dirigeant énigmatique qui assoit son pouvoir EN VIDÉO - Kim Jong-un est devenu le dirigeant de la Corée du Nord en avril 2012. Elle se serait produite devant Kim Jong-Un et son père lors d'un concert du nouvel an 2010 et aurait attiré l'attention du fils, selon le Chosun Ilbo.
Kim Jong-Un. Mariage de fer en Corée du Nord - Paris Match Corée du Nord : Kim Jong-un, - Jeune Afrique Corée du Nord Kim Jong-un : dix ans de folie meurtrière - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE Kim Jong Un mobilise l'armée pour la gestion de la Covid Kim Jong Un a fustigé lundi les autorités sanitaires de Corée du Nord pour leur gestion de l'épidémie de Covid-19, qui a fait 50 morts.
Kim Jong-un, les secrets de son enfance en Suisse Sebastian Kurz, Kim Jong-Un... Ces dirigeants plus jeunes ... - Challenges Le leader nord-coréen Kim Jong-Un a officialisé l'entrée de sa jeune soeur Kim Yo-Jong dans l'organigramme du parti, dimanche 9 mars 2014. Mais au fil du temps, Kim Jong-un a surtout commencé à sculpter son propre style, plus jeune et plus pragmatique. Kim Jong-un entouré par les élèves de sa classe à l'école publique Liebefeld-Steinhölzli, au sud de Berne.
Kim Jong-un : un "petit dictateur" depuis l'enfance ... - Gala.fr La Corée du Nord est ostracisée depuis des décennies.
Kim Jong-Un, un «jeune général» énigmatique - Le Parisien