est le juche, qui se traduit par une économie . Le jeu. Ce n'est pas une opinion; c'est l'histoire des États-Unis, à commencer par les nombreuses promesses non tenues et les…
Qui sont les alliés et les ennemis de la Corée du Nord 10 raisons qui font que la Corée du Nord est une dictature Source : Association d'amitié franco-coréenne, 24-06-2010 Quand les Etats-Unis détruisaient un pays pour le sauver Le 25 juin 2010 marque le soixantième anniversaire du début de la Guerre de C.
Histoire de la Corée du Nord — Wikipédia En 1950, la Corée du Nord envahit la Corée du Sud. . Les touristes étrangers peuvent venir en Corée du Nord, mais ils ne peuvent pas voyager sans guide ou accompagnateur. En Corée du Nord la liberté d'expression est très restreinte, les habitants n .
comment reconnaître une dictature Dimanche, la télévision nord-coréenne a annoncé la mort de Kim Jong-il, décédé samedi d'une crise cardiaque lors d'un voyage en train.
Corée du Nord : pourquoi l'avantage pourrait bien être à Kim Jong-un Les Echos - La Corée du Nord est une dictature, pas un régime ... La nature oppressante de la dictature de Kim Jong Un est bien connue. La Corée du Nord (République populaire démocratique de Corée, R.P.D.C., Choson minjujŭi immin konghwaguk), fondée en 1948, est un pays totalitaire, un des plus fermés au monde, où règne la famille Kim, Kim Il Sung de 1948 à 1994, son fils Kim Jong Il de 1994 à 2011, puis le fils de celui-ci, Kim Jong Un. Encore appelée Corée du Nord, il est localisé au nord de la péninsule de Corée.
Voilà pourquoi la Corée du Nord déteste autant les États-Unis... - Le ...